samedi 13 novembre 2010

Lundi 8 novembre : Kemah

Afin d’éviter la foule du week-end, nous nous rendons à Kemah pour profiter, à notre tour, des attractions. On s’éclate sur Inverter, le Wipeout, le Pharaoh‘s Fury (bateau), l‘Aviator, le Boardwalk Bouncer (montagnes russes), la chute... Jenny peut faire toutes les attractions, même Inverter où l’on a plusieurs fois la tête à l’envers, la plus impressionnante et notre préférée! C’est cool car il n’y a personne et l’on peut faire plusieurs fois chaque attraction… C’est chouette !

 
La petite chute



"INVERTER" notre attraction préférée

6-7 novembre : Kemah

Nous visitons les alentours et nous tombons sur le Boardwalk de Kemah, petit parc d’attractions en bordure de la baie de Galveston où l’animation du week-end comprend des expositions de serpents, de poissons de la région, visite de camion de pompier, atelier de cuir, démonstrations des scouts de l’endroit, donc les attractions seront pour un autre jour…
















L'atelier de cuir





















Le jour suivant, nous restons au camping pour avancer l’école et faire connaissance avec les engins de la salle de gym du camping et les grands puzzles...


Joyeux anniversaire Tata Patricia!









Vendredi 5 novembre : Dickinson

On quitte ce sympathique camping, mais un peu trop proche de l’autoroute donc bruyant, et nous nous dirigeons vers le Sud. Nous nous installons dans un camping à Dickinson. D’emblée nous faisons la connaissance de notre voisin Rick de New York.