jeudi 6 janvier 2011

Samedi 1er janvier : premier jour à l’appartement

Nous préparons nos bagages et nous profitons une dernière fois de la piscine de l’hôtel. Il fait 28 degrés; les fêtards de la veille occupent toutes les chaises de la piscine et ronflent à tout rompre…







Puis, nous chargeons nos 4 immenses sacs de hockey dans un minuscule taxi, le coffre tient par un petit élastique qui est prêt à sauter à chaque passage de topès!




Arrivés à l’appartement, les filles découvrent les lieux avec enchantement !
L’ensemble des appartements construits par Carol sont des haciendas. L’appartement, suffisamment spacieux pour quatre, est décoré avec goût dans un style mexicain. Chaque pièce comporte des crochets afin de pouvoir y suspendre un hamac qui fait tout de suite la joie des filles. 
  










Vendredi 31 décembre

Afin de nous changer les idées et de chasser la nostalgie du départ de Michel et Christiane, nous prenons notre première leçon officielle d’espagnol avec Sergio, le responsable de l’animation.
 
En guise d’échange, Eddy l’aide à rédiger son discours du Nouvel An en français.








 
Le soir, le banquet spectacle nous est servi par le sympathique Edgar !
Feliz ano nuevo !





Jeudi 30 décembre

C’est déjà le jour du départ de Christiane et Michel. Nous profitons de faire encore quelques photos en leur compagnie, une dernière partie de tennis.


 
Nous les aidons à préparer leurs valises sans grand enthousiasme pour nous…Puis en fin de journée, nous les accompagnons à leur bus qui les emmènera à l’aéroport et nous leur donnons rendez-vous dans 6 mois !
Ces deux semaines en votre compagnie furent remplies de souvenirs inoubliables ! MERCI de nous avoir permis de passer Noël en famille et pour ces super moments !


Mercredi 29 décembre


Cindy        
Nous participons à une compétition de tirs à la carabine où Jenny a mis tout le monde d’accord en faisant 1’000 points battant d'un seul coup adultes et autres adeptes du tir !








Jenny



















Miguel


Le soir, Jenny est invitée à retirer son diplôme et un t-shirt souvenir sur la scène en compagnie des vainqueurs des autres compétitions; puis nous fêtons cette victoire. Martine et Stéphane, un charmant couple suisse, se joignent à nous ! On leur a fait connaître le catamaran durant l’après-midi et eux nous ont présenté en soirée Don Pedro et la Caïpiroska! Rendez-vous en Suisse !