dimanche 17 avril 2011

Message pour les amis et amies de la classe

Texte écrit par Jenny

Bonjour tout le monde. J’espère que vous allez bien. Ici tout va bien. Nous sommes en Californie.

Au Canada, nous sommes allés à La Ronde. C’est un parc d’attractions. J’ai gagné une peluche. A Tadoussac, nous sommes allés dans un bateau pour aller voir les baleines. Au Québec, ils ont un drôle d’accent.

Aux USA, nous sommes allés à New York puis en Floride. Il faisait chaud et beau. Nous sommes allés visiter une usine de fusées.

Au Mexique, à Playa del Carmen, je suis allée nager avec les dauphins. C’était super. A l’hôtel, pendant les vacances de Noël, j’ai vu mes grands-parents.

De retour aux USA, nous avons retrouvé la caravane. Nous avons rencontré une famille américaine. Les enfants s’appellent Peter, Will et Caroline. Caroline a le même âge que moi. J’essaie de parler un peu l’anglais avec eux. Les parents s’appellent Richard et Nancy-Jane. Nous sommes allés dans des parcs nationaux avec eux. C’était super.
Nous avons vu Federer et on a pu avoir des autographes et une photo avec lui.

Merci à tout le monde pour les dessins, vos photos et les mots que vous avez écrits et donnés à mes grands-parents à Noël.

Salutations à tous!
                                           Jenny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire