mercredi 14 décembre 2011

ATTENTION ! CONCOURS DES 40 ANS !

Salut !

Eh oui, on est de retour pour permettre à tous nos amis de participer au fameux concours " KESKONSDI ?" Le but est d'imaginer le dialogue le plus marrant et original entre Roger et Eddy et l'écrire dans les commentaires sous la photo ci-dessous. Si tu veux gagner une surprise signée Roger, n'hésite pas, c'est le moment ! Bonne chance !

11 commentaires:

  1. Roger: Quelle chance tu as de prendre une année sabatique pour visiter le vieux continent et croiser des gens célèbres! Moi je ne peux pas me le permettre, je dois continuer à travailler dur tous les jours!
    Eddy: Bah, laisse tomber la raquette, tente ta chance et prend le volant! Plus tard, je peux te pistonner pour un poste de fonctionnaire! Bon, en s'en boit une ou quoi?

    RépondreSupprimer
  2. "Is it difficult to be a traveller?" Eddy: "Not more than playing tennis like you!:-)

    RépondreSupprimer
  3. Hello Roger, si tu as besoin d'un homme à tout faire, je suis l'homme qu'il te faut !
    Je suis prêt à te suivre pendant une année pour tous tes tournois car les voyages itinérants, ça je maitrise !
    L'éducation et les devoirs de tes filles, ça je sais faire !
    Changer les pneus de ta voiture ... si besoin, je sais aussi faire !
    Les massages relaxants ou sportifs, c'est aussi mon domaine !
    Donc tu vois Roger, je suis l'homme de la situation ! Eddy the best !!
    Roger : euh .... tu serais prêt à me suivre ?
    Eddy : Oui Roger, partout ...
    Pour l'Open d'Australie, tu peux compter sur moi ..
    Pour Roland Garros, très volontier ...
    Pour Wimbledon, yes I can ...
    Même pour les JO de Londres ... je serai là mais par contre pour l'US Open, alors là, je connais trop bien le pays dons il faudra te chercher quelqu'un d'autre !!!!!
    Roger : Oh ! Dommage !

    RépondreSupprimer
  4. Envoyé par Liliane et Louis
    Roger: Salut Eddy! où as-tu pris ce vieux chandail? Tu fais des réparations chez toi ou quoi?

    Eddy:Tu n'as pas à rire, Roger! Avec tous tes sacs, tu as l'air du gars qui a dévalisé un magasin!

    RépondreSupprimer
  5. Envoyé par Fred et Janine :

    Roger : Je te le dis, Eddy, de profil,c'est ok, personne n'y verra rien. Une raquette, c'est comme un volant, un coup à droite, un coup à gauche... Allez quoi, prends ma place, j'ai besoin de VACANCES...

    Eddy : On échange le salaire aussi ?

    RépondreSupprimer
  6. Envoyé par Joël Mottiez :

    Eddy : salut Roger, ça fart ?
    Roger : Euh, Pardon ?
    Eddy : ouais c'est juste toi le fart, tu connais pas trop, ça joue ou bien ? Bon moi ça fait trop longtemps que je n'en ais plus utilisé du fart. Tu sais, je fais partie de SC Cime de l'Est, c'est trop génial ?
    Roger : Euh le SC quoi ?
    Eddy : Mais il est boucher !!
    Roger : Euh, non tennismann
    Eddy : Oui je sais, je sais que tu fais du tennis. Le SC Cime de l'Est, c'est un ski-club avec de super activités pour tout le monde, les enfants, les parents, c'est trop génial !! On fait de la glisse, tu vois.
    Roger : Euh, non moi c'est le tennis.
    Eddy : oui oui, toi c'est le tennis. Au fait, viens nous rendre visite une fois et on fera un sommet.
    Roger : OK, je prendrais aussi mes jumelles.
    Eddy : Euh, oui mais une simple paire de lunettes suffisent. Allez ciao et pour plus d'infos, n'oublie pas www.sc-cime-est.ch

    RépondreSupprimer
  7. un spectacteur: "who is this, beside Eddy?"

    RépondreSupprimer
  8. Eddy : Fais gaffe avec ces gros sacs! Je prédis que tu vas te bloquer le dos juste avant l'Open d'Australie et je ne serai même pas là pour te sauver avec mes doigts de fée!
    Roger: Je vois que tu ne prends pas de risques avec ton petit journal sous le bras! Je pourrai t'appeler au besoin?
    Eddy: Désolé, j'ai un contrat d'exclusivité avec Bretaye. Les Martenet sont mes sponsors principaux!
    Roger: Je comprends, un contrat est un contrat...

    RépondreSupprimer
  9. "Dis voir Roger, t'as ou les vignes ?!?!"

    RépondreSupprimer
  10. Envoyé par Bob Romano :

    "Dis donc Rodg', j'ai une proposition à te faire, un projet qui me tient à coeur. Je voudrais fonder le Tennis-Club Massongex mais seulement si tu viens jouer dans mon équipe "Jeunes-Seniors" l'année de tes 35 ans en 2016, ça peut être sympa non ? Redis-moi parce qu'il y a déjà Günthardt et Hlasek... A+"

    RépondreSupprimer
  11. Envoyé par Bob Romano :

    Roger : "On se connaît non ?"
    Eddy : "Peut-être, je suis Gaga, Eddy Gaga..."

    RépondreSupprimer