Aujourd’hui, il pleut, donc on en profite pour faire 2h de route.
On s’arrête dans un camping à Percé face au rocher Percé et à l’île de Bonaventure. Le camping est assez bruyant car il est situé juste devant la route principale, mais on a une vue superbe…Enfin, nous avons la connexion Wifi et nous pouvons donner de nos nouvelles à nos proches et mettre à jour notre blog…
Puis nous nous dirigeons vers le village qui se trouve être une seule rue bordée de boutiques à souvenirs. Nous préférons nous en éloigner et nous diriger vers le quai où l’on peut admirer le rocher Percé et les falaises environnantes.
De retour au camping, nous bavardons avec les voisins canadiens qui viennent de Trois-Rivières. Ils nous renseignent sur la suite de notre périple et on finit la soirée avec eux.
Hello la petite famille!
RépondreSupprimerQuel plaisir de voyager avec vous à travers ce blog!Et de retrouver les beaux sourires de Cindy et Jenny!
Si vous faites halte à Cap-des-Rosiers,demandez Diane Gleeton et faites-lui un gros bisou de ma part. Elle saura vous conseiller et pourquoi pas vous emmener nager avec les phoques.
Et surtout, pas trop de tests pour les filles. C'est encore les vacances!
Hello Corinne!
RépondreSupprimerNous avons fait halte à Cap-des-Rosiers et avons trouvé la tante de Diane Gleeton qui porte le même nom qu'elle! Elle habite dans le gîte de Chantal Perrey où vous étiez restés en 2007. On a même vu le registre... Mais maintenant, ce n'est plus un gîte. Chantal Perrey vous salue bien. Malheureusement Diane avait de la visite de la Suisse et n'était pas là.
Meilleures salutations.
Les Crettenand