8h debout ! On déjeune puis on s’équipe pour aller faire du kayak : gilets de sauvetage, pagaies etc… On a un kayak pour Cindy et Eddy et un kayak pour Jenny et Aline ! Et maintenant en route pour l’aventure ! Le paysage le long de la rivière est grandiose ; on croise des pêcheurs. On ne peut pas passer n’importe où, on doit éviter les passes à saumons afin qu’ils ne s’épuisent pas en remontant la rivière. Il y a des personnes le long de la rivière pour le signaler ou des piquets avec un drapeau plantés dans l’eau. On pagaie, on bronze… on repagaie et on se repose…. On prend notre temps… On arrive et un bus nous ramène au camping… Après un dîner bien mérité, on se repose un peu puis on se dirige vers la mer afin de faire du cerf-volant, car il y a du vent !!! On commence à être des pros !
De retour au camping, on soupe et on joue au Monopoly pour le plus grand plaisir de Cindy et Jenny !!!
Ah, les souvenirs... grand C, petit C.... mais votre rivière à vous semble bien calme en rapport à ce que nous avions vécu sur le fleuve St-Maurice l'année dernère.
RépondreSupprimerRien de tel qu'une belle balade en Canoë pour se rendre compte de la beauté du payage dans un grand silence, le bruit de la nature et le clapotis de l'eau.
Bizzz estivales mais moins caniculaires de la Suisse.
Les Martin