Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Cindy. On fait skype avec la famille vers 7h/8h du matin (13h/14h heure suisse) puis elle ouvre ses cadeaux : un pyjama Hannah Montana, des culottes d’Hannah Montana et une trousse en jeans à confectionner avec des perles Hannah Montana bien sûr….
On déjeune à l’hôtel. C’est un déjeuner continental avec deux grands croissants, pain, confiture, beurre, crêpes, sirop d’érable, fruits, conflakes….. De retour dans la chambre, on téléphone à plusieurs personnes qui vendent leur caravane à sellette. Plusieurs caravanes qui nous intéressent sur le site Lespac (c’est un site où les personnes vendent des trucs d’occasion, comme anibis chez nous) sont déjà vendues. On ira quand même en visiter une en fin d’après-midi.
On se dirige avec le pickup à la station de métro Cartier pour prendre le métro direction le parc d’attractions La Ronde à Montréal pour l’anniversaire de Cindy. On se défoule sur les attractions. Vu qu’il n’y a personne à l’attraction Splash, on décide d’y aller. Ce sont les troncs d’arbres qui atterrissent dans l’eau… On est trempé et il ne fait pas si chaud. On fait sécher nos habits sous les sèche-mains des toilettes……On comprend pourquoi il n’y avait personne à cette attraction ! Puis on mange vite des sandwichs afin de ne pas perdre une minute. Cindy et Jenny participent à un jeu et gagnent chacune une peluche… On passe une superbe journée. A la fin de la journée, il commence à pleuvoir…. Mais y’en a assez….. On a rendez-vous avec le monsieur de la caravane. C’est un Valaisan qui a marié une Canadienne. Il va revenir en Suisse. Il ne sait pas s’il veut vendre sa caravane ou la rapatrier en Suisse. Il attend des nouvelles pour le transfert en bateau et tous les détails pour l’immatriculation en Suisse….. Mais il est plus sûr de la rapatrier que de la vendre… Il nous rappelle dès qu’il reçoit des nouvelles.
Dès qu’on arrive à l’hôtel, Andrée, la réceptionniste a un cadeau pour Cindy pour son anniversaire (on lui avait dit la veille) et aussi un cadeau pour Jenny. Elles sont contentes et la remercie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire