mercredi 7 juillet 2010

Mardi 6 juillet : Laval - paperasserie

Après le déjeuner, on téléphone au garage de la caravane pour savoir si elle est bientôt prête. Etant donné que notre vendeur n’était pas là la veille, rien n’a été fait… Il va faire le nécessaire afin qu’elle soit prête pour mercredi, comme prévu ! On fait plusieurs téléphones avec l’assurance pour la caravane. Il y a encore le problème pour assurer les véhicules au Mexique. Aucune assurance ne veut assurer ???!!! On attend…….


On va à la piscine se rafraîchir. Il fait toujours très chaud ! On revient dans la chambre afin de faire skype avec Grand-Papa Michel. Il a son anniversaire le 7 juillet, mais on ne sait pas si on aura la connexion wifi le lendemain, alors on le lui souhaite un jour avant !

On profite pour faire skype avec plusieurs personnes (Sabrina, Tonton Edgar, Famille Blanchet et toute notre famille…) car dans les campings, on ne sera pas sûr d’avoir le wifi.

3 commentaires:

  1. Salut les pigeons voyageurs,

    Contente de voir que tout s'arrange pour vous, petit à petit.
    Je vois que vous profitez de chaque instant à fond, c'est génial.
    Toujours 1 verre à la main les 2 !!!!
    Je trouve que l'idée d'apporter ses bouteilles au resto est pas mal du tout. On économiserait pas mal sur la facture !!!!
    Je vais en causer 2 mots à Giuliana voir si elle est d'accord !?!?!
    Ici c'est aussi les grandes chaleur. Les températures de descendent pas en dessous de 30 mais bon c'est normal, après tout c'est l'été et c'est comme ça qu'on l'aime.
    Alors aujourd'hui au programme, ce sera piscine, chaise longue puis piscine etc ...
    A part ça, Marion est toujours à Munich où tout se passe bien. Elle est ravie de son expérience !! Je ne sais pas comment il faut le prendre mais après une adaptation de 1 à 2 jour où elle était un peu perdue, maintenant les SMS que l'on reçoit c'est toujours génial, la fiesta, les copains ... pourvu qu'elle ne nous ramène pas 1 allemand !!!
    Bref voilà, alors à une prochaine les grenouilles et gros becs à toute la famille.
    Bises
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle idée, un blog..... Nous pourrons ainsi suivre toutes vos péripéties.
    Après les "petites" tracasseries administratives, vous êtes presque fin prêts pour la route de la grande aventure.
    J'espère que vous aurez enfin pu prendre possession de votre caravane et que vous pourrez partir avec votre char sur les grands routes et entamer ainsi votre voyage CanAmérXicain....
    Bizzz ensoleillées de Massongex et au plaisir de vous relire tout bientôt.
    Les Martin ;-))

    RépondreSupprimer
  3. C'est un plaisir de suivre votre périple! Une chose est sûre, il y a plus de choses intéressantes à lire sur votre blog que dans le Nouvelliste durant l'été... ;)

    Très bonne continuation les aventuriers!
    et... viva Espana! (j'étais obligé de la placer Eddy^^)

    RépondreSupprimer